En compagnie de Victor Kee

En compagnie de Victor Kee

Je suis en très bonne compagnie :  Viktor KEE  et des membres de sa fondation (Franse, Suisse, Italie), une chercheuse scientifique, un Accélérateur de connexions fertiles.


Est ce que cela va déboucher sur un partenariat…??? Nous le saurons en début d’année 2019. Voici les liens qui permettrons d’arriver sur les sites des personnes si on clique sur les noms.

En savoir plus sur Viktor KEE

Effets de l’entraînement en général sur les changements de structure du cerveau

Effets de l’entraînement en général sur les changements de structure du cerveau

Des chercheurs se sont intéressés aux effets de l’entraînement en général sur les changements structurales du cerveau grâce aux mesures de la matière grise avant et après cet entraînement chez les patients. (cf articles ci-dessous)

En tant que spécialiste dans la Jongleriethérapie® et grâce à mes différentes collaborations avec des psychomotriciens, neuropsychologues et étudiants en neurosciences, je peux témoigner des améliorations notamment dans le cadre des troubles praxiques (dysgraphie, dyspraxie, dyscalculie), des troubles de la coordination motrice et de l’équilibre, des troubles du déficit d’attention avec ou sans hyperactivité, troubles des apprentissages et d’autres troubles neurodéveloppementaux tels que les troubles du spectre autistique. Ainsi, cette pratique a donné ses fruits lors de mon travail avec des enfants souffrants de paralysie cérébral ou encore des enfants souffrant de troubles psycho-affectifs. De surcroît, de pratique m’a montré un bon transfert sur la vie quotidienne à partir de 6 mois de pratique en moyenne.

Pin It on Pinterest